top of page
thought-catalog-505eectW54k-unsplash.jpg

Identité de marque et communication

Quels bénéfices concrètement ?

Ne vendez plus, aidez

En affirmant un positionnement clair et précis, vos prospects comprennent en un instant qui vous êtes et ce que vous vendez. Vous n'avez plus à convaincre, ni à négocier, vous êtes là pour aider.

Attirez des clients vraiment qualifiés

Ne perdez plus de temps avec des clients froids ou tièdes. Visez une clientèle idéale ciblée, qui adhère tout de suite, respecte votre travail et est déjà prête à payer.

Ne craignez plus la concurrence 

Votre identité de marque est claire, incarnée. Vous devenez une offre parmi quelques-unes, non plus une perdue parmi des milliers.

Générez des contenus de meilleure qualité

Arrêtez de parler comme tout le monde ou de copier-coller ChatGPT. Développez le ton de voix qui parle à vos clients et qui vous ressemble. Ainsi, vous sortez du bruit des réseaux sociaux en touchant directement les bonnes personnes.

Gagnez en confiance, faites grandir votre business

Allégez votre esprit en mettant de l'ordre dans vos idées et votre communication. Vous vous exprimez désormais avec force et clarté - et commencez à passer à la vitesse supérieure. 

Image de Freddy Castro

C'est pour vous si...

Vous êtes en train de vous lancer à votre compte ou créer votre marque

Construisez les bases solides de votre communication pour suivre un cap précis - et tenir dans la durée.

Vous souhaitez faire évoluer votre plateforme de marque pour passer un cap qualité

Aiguisez votre discours pour attirer plus de prospects qualifiés et nourrir la connexion avec vos clients actuels.

Mes accompagnements

COACHING 2H

2H en tête-à-tête pour balayer l'ensemble de votre écosystème de marque -  vous repartez avec une feuille de route claire et actionnable, et des conseils à mettre en pratique immédiatement pour votre positionnement, storytelling et stratégie de contenus.

Prix : 240 euros

Au travail
nick-morrison-FHnnjk1Yj7Y-unsplash.jpg

PRESTATION SUR-MESURE 

Plateforme de marque

ADN de marque (vsion, mission, valeurs), positionnement et concept créatif, discours de marque (manifeste, storytelling, pitch)

Documentation et prompts IA

Création ton de voix, piliers de marque, règles rédactionnelles UX, guide bonnes pratiques réseaux sociaux.

Audit et stratégie écosystème de contenus

Site, pages de vente, suite emails, newslettersn réseaux sociaux

Sur devis. À partir de 350 euros.

Avis

Portfolio

bottom of page